Bonsoir à tous...
Je me tourne vers vous ce soir, car ma déception est grande à la sortie de chez mon concessionnaire ce soir.
Je suis l'heureux (
) propriétaire d'une Mégane II RS depuis 1 mois. Mais je suis hyper déçu du GPS monté en série sur cette auto.
1) il ne reconnaît pas les routes datant de moins de 2 ans...
2) il me fait passer par des routes fermées à la circulation depuis + de 4 ans !!!
3) il me fait "attérir" dans une cour de ferme à 1heure du mat', quand je décide de suivre ses "instructions"
....
4) il s'évertue à me demander de "faire demi-tour" 4 fois sur 5, parce qu'il est complètement perdu...
Et je vous donne là un extrait d'une longue liste donnée à mon concessionnaire.
Résultat de son intervention et de ses demandes d'info auprès de RENAULT : "le système est en attente d'une nouvelle mise à jour pour 2007"
D'autres part, le commercial m'avait garantit que Carminat II faisait la détection des radars automatiques, et là, j'ai la grande surprise aujourd'hui d'apprendre que c'est apparemment faux!!!! Si quelqu'un a une info là-dessus aussi.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, mais j'ai mis + de 10000 balles dans une option qui ne m'apporte AUCUNE satisfaction, comme les réponses de mon concessionnaire.
Merci par avance pour les votres, constructives et interressantes j'en suis certain.