Bonjour,
Voilà... après les épisodes largement développés du "coté chaud" et du "coté froid", j'innove avec la climatisation type "écossaise".
Je m'explique : plutôt que d'avoir une température constante (ce que doit permettre la régulation automatique), la ventilation nous envoit un coup de l'air froid pendant 2-3 minutes, puis de l'air chaud, puis de l'air froid... de sorte qu'on se gèle les pieds (je reste poli!
) pendant 3 minutes, juste avant d'atraper une suée tropicale... bon, j'exagère peut-être un tout petit peu, mais c'est quand même désagréable.
A mon avis, les capteurs de températures sont devenus longs à la détente, et je souhaitais savoir où ils étaient localisés afin de leur redonner une jeunesse si possible (un coup de souflette, d'anti-humidité, revoir les connexions, etc...)
Deux indices qui n'ont peut être rien à voir : j'ai ma sonde de température extérieure qui semble dysfonctionner (de temps en temps elle m'indique 4° de moins... voire encore moins souvent : 20° de moins) et j'ai déjà reçu quelques bouffées d'air chaud quand la sonde indiquait 10° alors qu'il en faisait 30 dehors... mais là, elle a l'air d'indiquer la bonne température... autre indice : le problème est survenu après une période de fortes pluies.
Merci