shooby a écrit:
En attendant toitoine c'est pas un hypo qu'il a c'est un éléphant
Si tu savais ce qu'il te dit mon éléphant....
Un moment que je suis pas venu là. Et y' en a des conneries d'écrites donc je precise:
- L'avantime II si il arrive un jour s'appellera avantime. Le nom est magique, la cote d'amour est élevé aupres du public (voir le top 50 des voitures preferées des français dans l' AJ il y a qq mois)
- il y a eu 8553 avantime de produits, dont 5000 exemplaires en 2002
- C'est Lagardere (le fils) qui voulait tout arrêter. Seule la presse compte, le reste, il s'en fout. Renault est minoritaire dans la decision, de toute façon, a l'epoque le succès n'étant pas là, le transfert de prod a dieppe aurait été un gouffre
- LE M72 n'est jamais sorti car sa structure originelle en aliage leger ne passait pas les normes de crash test. Matra a donc du revoir sa copie et la prise de poids a été consequente (les couts avec).
- L'avantime est de plus en plus "apprécié" plus je me promène avec, plus les gens se retournent autour. Pour preuve, le marché de l'occasion est tres actif.
- Si un jour je dois changer de voiture, je reprendrai un avantime en attendant une hypothetique avantime II
- Ce n'est pas une voiture de collection (trop jeune) mais çà viendra