GromiT a écrit: Citation:En ville c'est 50, et à cette vitesse là ça m'étonnerait que les occupant de la Smart soient mort
Je ne te permet pas de mettre en doute mes dires
, si j'ais écris ça c'est que c'est vrais, pour la mort des 2 occupants je l'ais appris en discutant avec un ancient collègue du SAMU présent sur place...
Je ne remet aucunement tes dires en doute et si c'est ce que tu as compris c'est qu'il y a malentendu. Je dit simplement que pour que les deux occupants de la Snart soient mort alors que l'accident a eu lieu a moins de soixante il faut des circonstances particuliéres et rare donc peut probable, en ville. (la majorité des accident entre voiture en ville, sont des refuts de priorité, ou un choc entre des voitures allant dans le même sens et a mon avis dans ces deux cas même dans une Smart si la limitation de vitesse est respecté il n'y pas de mort) je ne dit pas que ce n'est pas ce qui c'est passé. Comment pourais je le faire je n'ai aucune autre information sur cet accident que celles que tu nous donnes.
Citation:Pour le 50 en ville, tu crois peut-etre que tout les gens roulant en Smart respectent srcupuleusement les limitations de vitesse, et qu'il n'utilisent jamais les périph de leur ville adorée, ni les nationals de leur département? là tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je me met pas le doigt dans l'oeil puisque, je n'ai jamais dit ça et que je ne pense pas autre chose!
a ce propos l'offre des chimois me semble justement beaucoup plus adapter pour ce genre de véhicule vitesse max cinquante, (un peut plus serait mieux) autonomie limité 100Km, prix trés abordable, serait ils en passent de réussir le parie de voiture electrique en ville la ou les constructeurs occidenteaux ont toujours echoué car proposant des offres inadapter, en proposant des voiture éléctrique pouvant sortir de la ville, ce qui n'est pas leur vocation.
Citation:Je parcours ennormément de Kms pour mon travail par jours (entre 400 et 900) du lundi au dimanche, et je peux te dire que j'en vois des vertes et des pas mures...
ca je veux bien te croire!
Citation:Et puis tu peux très bien décéder à 50 km/h lors d'un choc frontal suivi d'un à l'arrière, c'est très fréquent... renseigne toi
On est d'accord et encore une fois je suis désolé que tu es mal pris mon post, il y a confusion, je n'ais pas été assez clair, on a pas toujours le temps d'être trés précis.
Citation:Là elle ne roule pas à 50 km/h
sans doute pas, mais l'obstacle est plus dur qu'une Lag ou qu'une C5.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill