Pour davidisa, c'est vrai que ça fait bisard le stripinf de hayon "turbo Diesel", surtout pour l'époque. Mais d'un autre côté, Renault avait fait fort avec ce premier moteur Diesel. Ce turbo diesel de 88ch était très réussie et performant pour l'époque.
Le lecteur de CD dénote avec le reste, c'est vrai, mais d'un autre côté c'est apréciable. On m'a déjà fait cette remarque et ou m'a proposer de remettre un poste d'origine, cacher un chargeur CD dans le coffre et un ampli-tuner à la place du cendrier. Mais ça me parrait un peu complexe à mettre en oeuvre.
Pour tomi, je me rend compte que je n'ai effectivement pas mis le kilometrage. Elle avait 139 000 km ety des poussière quand je l'ai achetée, il y un moi et elle en a 2000 de plus aujourd'hui. Ce que tu me dis me conforte dans l'idée que j'ai encore quelques centaines de millier de kilometres devant moi avant que le moteur me lache. Je prie pour que la caisse ne me lache pas avant !
Je te confirme que la Turbo D est la plus rare des fuego, qui n'est déjà pas très répendue. Un peu plus de 5000 on été commercialisée entre 1982 et 1984.
A titre indicatif, un membre de FA indique
ici qu'un peu moins de mille Fuego on passé la visite initiale du contrôle technique 30% avec contre-visite. Les prix on beaucoup augmenter depuis 6 ou 7 ans. Par exemple, il y a 5 ans on m'avait proposé un phase I avec 300 000 km pour 1500€. Aujourd'hui elle se vendrait à 2000€, voir plus.
Sinon, j'aime bien aussi les R15/17. Surtout les R17 avec les vitres de custode coulissante comme celles des portière.
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin