Bonjour tout le monde,
je m'inscris à ce forum juste pour cette Mégane Gt, car elle me parait très prometteuse.
Ce qu'il me faudrait c'est une Estate Dci.
Je roule en ce moment en 306 break XS hdi, qui a vraiment un rapport qualité-prix sympa, un moteur sobre, un volume de chargement confortable et un excellent comportement routier.
Seulement plus je vois passer des Mégane Estate, plus je la trouve démodée, et puis à 145000km elle est plus toute jeune, le moteur manque un peu de pêche à 4 personnes sur les autoroutes allemandes et les plastiques grincent lentement.
Je pense vraiment taper dans la Megane GT, meme si personnellement c'est plus le coté présentation spécifique et siège sport qui m'attire. Niveau moteur le dci 130 me suffirait, à 25-30000km par an la conso est importante pour moi. J'ai un peu peur pour les jantes de 17 pouces aussi.
Et puis niveau équipement j'aimerais bien: navigation, sièges cuir, bluetooth, régulateur de vitesse. Ce sera pas forcément de série sur la GT je pense ?
C'est quand la présentation officielle, je suis impatient. Y aura t'il des coloris spécifiques ?
Sinon question en passant sur la finition privilège: la moquette dans le coffre est beige aussi ? Comme je charge souvent des vtt, j'ai peur que ce soit trop salissant.
Ce sera tout pour ce soir, merci pour vos infos.
Stéphane