C'est déjà pas toujours facile de dépanner une voiture quand elle est devant nous alors via un forum ...........
Mais tu peux te servir des messages pour voir si ton mécano ne te raconte pas n'importe quoi.
Comme dit Coteck, 700 bars de pression au ralentit c'est pas possible.
Quand le mécano passe la voiture au Clip, moteur coupé depuis plus de 5 min, si la valeur de la pression de rail est égale ou supérieur à 50 bars alors le capteur de pression de rail est défectueux.
Si le défaut "chute de pression dans la rampe" apparait alors il y a de forte chance pour que ce soit les injecteurs qui soient mis en cause.
2 causes possibles: Fuite interne à l'injecteur ( pas toujours évident a controler) ou alors fuite au niveau du retour (plus facile à controler)
Si tel est le cas alors tu peux demander au garage qu'il te montre le résultat du controle. Réalisé avec 4 éprouvettes (1 par injecteur) si une éprouvette est d'avantage remplis que les autres, du simple au double généralement, alors c'est que tu as un injecteur qui pisse au niveau du retour.
Une autre cause possible est qu'un fil d'injecteur soit dénudé et qu'il touche à la masse par moment. Ce qui aurait pour effet d'ouvrir l'injecteur à chaque fois que le fil viendrait toucher.
Sur ce bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de la chose