Je ne vois alors pas de liens entre ces fonctions dans l'immédiat...
Pour le voyant antidem, je dirai qu'il faut controler la ligne codée (liaison UCBIC/calculateur d'injection )
Et pour les instabilités moteur+calage, controler en priorité la durit de depression qui relie le capteur de pression absolue au collecteur d'admission, elle est situé dans le compartiment moteur pres du boitier papillon ( cable d'accelerateur ), le capteur est noir rectangulaire et il possede un connecteur vert,
Je ne sais malheuresement pas inserer une image dans ce forum
, je peux vous envoyer une photo du capteur si vous souhaitez.
tirer legerement sur la durit moteur tournant, si une fuite est présente, le regime deviendra instable voir calage moteur/ou montée en régime .
Essayez ensuite de localiser la coupure sur la durit, enrubaner a l'aide de scotch ou autre en solution de dépannage .
l'effacement des adaptatifs est conseillé si il s'agit bien de ce probleme sur votre véhicule...
Tenez moi informé .