la F1 me dégoute de + en +, surtout en fait ces dirigant de la FIA et leurs compte en banque et Ferrarie et ce "Jean-Todt" pour moi la honte française du sport automobile.
Ferrari n'a aucun mérite de gagner et remonter dans les classements, etc... ils font même pitié.
L'année dernière, la saison 2005 était vraiment beaucoup plus interressante sans le couple Ferrari-FIA; Renault, BMW, Mc-Laren et les écuries plus basses" nous ont données tout de même du bon spectacle, comme ce début de saison 2006, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi, du foutage de gueule, du vole; j'ais envi d'être grossié et de monter chez les Rosbeefs pour pêter sa tête Berni Ecclestone
En tout cas, depuis que j'ais TPS
je découvre d'autre sports auto à la TV, et sérieux là au moin c'est vraiment des "pilotes" qui font leurs championnat...
La F1 c'est pour moi "terminé" et je suis extrèmement descus que Renault est signé sont engagement encore pour toutes ces années, c'est du temps et de l'agrent de perdu, alors que le championnat tourisme français aurait grand besoin de Renault tout comme le DTM ou dans le même genre, la au moin question image, des voiture presque au look de grandes série se démarquer c'est bien mieux pour Renault, mais évoluer en F1 innaccessible pour le commun des mortel, y a vraiment plus grand interêt d'image, depuis le temps, cela se saurait...
Adieu F1 et bonne mort à la FIA et Ferrari