Sujet m'interresse de + en +.
Je croyait avoir pour une fois evité un pb sur ma LAg, mais j'ai un pb d'a-coups vers 2000 / 2200tr. La grosse différence avec la description faite jusqu'à présent, c'est pas mal de gens a priori obsrevent des vibration vers 100/110km/h donc sur les rapports haut alors que mon pb ne surviens qu'en 1ere, 2e et 3e. Je suppossait déjà que l'inertie de l'auto gommait ces défauts sur les rapports supérieur. Ce qui me gonfle le +, c'est que RONO n'arrive pas a reproduire ce pb quand je leur confie l'auto, et que comme d'habitude ils n'ont jamais eu d'autres plaintes pour ce pb que moi. Il est bien entendu hors de question de mettre quoi que ce soit en cause sur 'auto, si le pb n'a pas été identifié par l'OBD ou un technicien. Et pendant ce tps le client pilote et rembourse 1 auto qui broute et qui broute. Ils feraient mieux de se fendre les pieds et se mettre des cornes parfois chez RONO.
Invité@RONO.com , il est dommage que tu ne puisses pas nous aiguiller sur une note ou un doc qui nous permettrai de faire regler ce pb. Mon auto a beau etre garantie 4 ans, dans le cas présent elle ne me sert à rien.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée