bjr a tous
qques mots a propos de ce nouveau concept car
de prime abord, la voiture est sympa. Mais en fait, je trouve que les proportions ne sont pas tres bonnes. L'arriere ne parait plus en finir ...
Ensuite sur l'avant, je regrette un peu la style "407". Je veux bien sur parler de cette grande bouche grillagée en bas de parechoc avant.
Question design pour la Laguna 3, je lui préfererai l'avant de la Fluence, nettement plus Renault à mon gout, et aussi plus élégant, melant regard haut de gamme et sport.
Sinon j'ai vu sur la vidéo qu'au dessus des écrans video untégrer au dos des sieges avant, il est écris "airbag" : serait ce encore un nouvel endroit pour ces sacs, apres le volant, la planche de bord, les sieges, les montants de portes, le toit, les genoux .....
Voila par contre apres ces qques regrets, des éléments me plaisent bcp : les retros extérieurs sont superbes,les phates avant et les feux arrieres également. Les blocs compteurs et cpte tours et tout le reste aussi.
Coté "pratique", Renault semble continuer ses recherches sur la réduction de l'épaisseur des sieges. Je trouve que c'est une excellente idées vu que les voitures grossissent de plus en plus amors que l'intérieur jamais,"faute" à la sécurité passive.
Voila voila, malgré ces qques réserves, la voitures est superbe dans l'nsemble.
@ bientot