Bonjour.
Je pense que vous avez pu le remarquer, Planète Renault est une mine d'informations, que nous pouvons enrichir et consulter à loisirs. Pour être encore plus agréable, une des valeurs sûres de ce forum est la bonne ambiance générale. Il suffit de parcourir la Buvette, et même d'autres topics diront nous "plus sérieux" pour s'en paercevoir.
C'est pour cela que j'imagine que vous aimez Planète Renault. D'ailleurs, vous y êtes, depuis longtemps pour certains. Un de nos membres, Silverfox pour ne pas le citer, disait "Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour l'ambiance"; et c'est quelque chose de bien vrai.
Puisqu'on est comme des amis, que certains ce rencontrent parfois, que des liens se créent, pourquoi ne pas imaginer un signe de reconnaissance entre nous ? Etant sur un forum avant tout automobiles, ce sont elles, nos chères voitures qui pourraient en être le support.
C'est pourquoi aujourd'hui l'équipe Planète Renault, aidée de quelques membres vous propose quelque chose:
L'achat d'un petit autocollant, d'environ 5cm sur 5cm, à apposer sur votre voiture, ou ailleurs si vous le souhaitez.
Voilà comment celui ci devrait être:
Au niveau du tarif, comme il parait logique, plus le nombre d'autocollants commandés sera important, mon la prix sera élevé. D'après nos calculs, il devrait revenir antre 1 et 2€.
Alors à vous de voir, d'y réfléchir, et de nous dire si cela vous interesse, combien vous en voulez
Pour cela, veuillez traiter directement avec notre administratrice,
Olympeluna, par MP
Merci beaucoup et à bientôt !
L'équipe Planète Renault