ide3673 a écrit: Merci de ta réponse, c'est très important un bon SAV mais le mieux c'est de ne pas devoir y recourrir!!! L'espace est une voiture de très mauvaise qualité et renault est en dessous de tout... Je trouve cela inadmissible pour une voiture de 48000€!!!! C'était mon premier achat chez Renault, je crois bien que cela sera le dernier. Je suis fatigué de perdre mon temps dans les ateliers, dans les taxis pour aller chercher des voitures de location à 80 KM de chez moi...
Bonjour,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, l'espace 4 est une une bonne voiture avec d'énormes qualités, malheureusement elle n'est pas passée par le bureau qualité,
défaut qui passerai presque inaperçu si le SAV, lui, etait de qualité, ce qui ne semple pas ètre le cas non plus dans une grande majorité de cas, dont le mien, ils sont carrément incompétent, jusqu'a ne pas savoir vous expliquer comment et a quoi sert une vanne EGR (c'est un exemple mais il y en a d'autre).
Quand a la location de voiture, le minimum serait qu'il pretent un vehicule, ce qui n'est pas le cas et ce qui me met hors de moi