Bonne anniversaire pour ton Initiale
La mienne n'a que trois mois demain et presque 9000 km, mais mon bilan est semblable au tien.
- je trouve pratique la carte main libre pour les mêmes raisons que toi, mais le côté "j'ouvre et je démarre avec la carte dans la poche ..." est un peu gadget et pas toujours pratique :
. pas de position accessoires
. contact qui coupe quand tu ouvres la porte, moteur arrêté, tant pis pour madame qui écoute un CD
. bip agaçant à la fermeture, tant pis pour les voisins
- le frein électrique est très pratique, sauf quand je dois déplacer la voiture de quelques centimètres dans le garage
- j'ai les sièges couleur carbone, mais je vois bien déjà l'entretien que cela demande avec du foncé, j'imagine s'ils étaient clairs ...
- je ne suis pas plus inquiet que cela sur l'électronique, même si quelques fois ya des trucs bizarres qui se passent mais ne durent pas, voyants de chauffage des sièges qui s'allume
, carte main libre demandée quand je roule
- je trouve aussi que globalement j'ai plus de "rossignols" dans le tableau de bord qu'avec mon ancienne Expression ...
- la baguette en bois fait effectivement un peu de bruit, le manque d'ajustement est flagrant quand tu appuies un peu fort dessus avec un doigt
Par contre, en plus de toi, j'ai l'agrément du 2.0 DCI 150, un vrai régal même s'il est un poil plus gourmand que le 1.9 DCI 110.
J'espère que le bilan sera le même dans un an, voire deux
@+