Et bien !
Apres plusieurs deboires sur la laguna en tres peu de temps et tres peu de kilometres (en 4 mois et 8000 km : capteurs de pression changés, echangeur air air, catalyseur, vanne EGR, electrovanne du turbo, bouton start/stop, 4 bouton VE avant, paresoleil qui n'allumait plus la lumiere ect....) pris en garantie : OUF
j'ai eu la malheur de regarder de plus pres a mon filtre de gasoil !
Resultat plus d'arrivée et pas de poire pour reamorcer, et la pompe de gavage pas asser forte pour le reamorcage (soit disant automatique)
Je vais au garage et apres plusieurs jour d'attente et une facture de plus de 335€ (non garantie 5h de MO + la piece) je repars avec une.... poire de reamorcage !
Comme je n'avais pas de poire et que la j'en ai une, j'appelle Renault France pour une prise en charge, car je trouve que c'est plus un defaut de conception (encore un tiens

)
Apres quelques jours : bingo !
Le service clientele me prenne 70% : cool rembourser de plus de 200 € c'est toujours agreable !
Je vais au garage avec ma lettre fraichemet recu et la le garage me dise non ce n'est pas ca, c'est 70 % sur une autre facture, faite avec les prix du prix garage et MO beaucoup moins cher ! de 234 € je passerai donc a 135 et des !!!!! 4en plus de pas mal de voiture a la fiabilite douteuse, les garages ne sont pas mieux)
Je leur dis que non mais la secretaire insiste !
Je ne dis rien et me dis que peux etre elle a raison et comme la connerie viens plus ou moins de moi a la base..... Je rentre et rappelle le service commerciale qui me dit que c'est bien 70% sur MA facture et de ne pas me laisser faire car cetains garages ne veulent pas payer !!!
C'est un comble
Je vais y retourner bientot car avec le travail pas evident d'y aller quand je veux.
Quelqu'un a deja eu un tour similaire ? (j'ai chercher sur ce forum mais rien trouver avec prise +charge)
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne
Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur
