étonnant ce topic, alors que je m'apprêtais à en créer un nouveau justement pour dire que je trouve l'ambiance particulièrement bonne sur PR.
En effet, depuis que j'ai ma Série 1, je vais sur forum-auto.com (généraliste) et je délaisse un peu les forums de PR.
Eh bien, je suis complètement attéré par les réactions des membres sur FA.
- Il y a pas mal d'intolérants anti-diesel ! enfin, quand on voit les vieilles caisses pourries à moteur essence dans lesquelles ils roulent, on peut comprendre qu'ils soient aigris et refusent de reconnaître que le diesel, maintenant c'est bien. N'empêche, c'est casse burne car ça pourri les discussions.
- beaucoup se touchent sur les performances. Ridicule. En gros, on peut lire "la 118d c'est un veau". Je rappelle qu'elle est aussi performante qu'une MII 1.9dCi 120, elle même aussi performante qu'une Golf TDi 115 (bien connue pour être un veau), que VW avait osé badger GTi à sa sortie en 1999.
Rassurez-vous, les renault en prennent pour leur grade car elles sont "laides" et moins performantes que les VW/Audi/Seat/Skoda.
- toujours sur les perfs, ça discute souvent sur celui qui a la plus grosse et celui qui a enfumé une autre caisse, du coup, ben tu comprends l'autre caisse elle est nulle.
J'oubliais : ils mesurent leur 0 à 100 !!!!! mdrrrrr
- c'est peuplé de crétins qui ne jurent que par les allemandes (surtout VW et Audi) et qui ne peuvent pas reconnaître qu'une française est objectivement meilleure. Exemple : en ce moment, il y a le sondage suivant : "selon vous, quelle est la meilleure : polo tdi 100carat, 207hdi110 griffe, clio III luxe dci 105"
celle qui l'emporte haut la main (plus d'une centaine de votes), c'est... la polo. Clio et 207 doivent avoir chacune une cinquantaine de votes.
No comment.
A propos de crétins, ça me fait marrer parce que sur FA, certains se présentent comme "fan du groupe VAG". Je précise que VAG, c'est comme PSA, ça signifie VW société anonyme.
voilà voilà... j'en oublie encore, mais je suis complètement sur le q, et je trouve que comparativement, l'ambiance sur PR est excellente et bonne dans l'absolu.
Globalement, en ce qui me concerne, sur PR, j'ai eu des discussions avec beaucoup de gens objectifs ou alors qui disent "je n'aime pas, mais je reconnais que...". Même s'il y a des buses sur PR, à mon avis, la concentration reste faible
Donc, bravo PR et aussi peut être les possesseurs de Renault qui seraient moins c... que les autres