Bonsoir alfb59,
oui, les vitres sont vertes, mais bon, je préfère de l´extérieur et de l´intérieur la version de série.
Il parait que avec les pip pip à l´avant, ca fait beaucoup de pip pip. Et puis, avec l´expérience de mes pip pip arrières, je dois dire que je n´ai j´amais eu besoin ceux de l´avant, tant que en se gare au plus juste derrière et devant ca passe tout seul.
J´ai hésité pour le TOEP, mais il y a trop de possesseurs qui se pleignent de grincement et bruit de vent a tres haute vitesse. Et il parait que au dessus de 80km/h, il devient fatigant a cause du bruit et tourbillons de vent. Je ne voulais pas prendre le risque d´être décu, et en effectuant 95% de mes KM a très haute vitesse sur autobahn allemande, de toute facon je ne l´utilisierai pas si souvent. Et le w-e, quand il fait beau je prend la C3 à TOEP, de mon épouse - un régal!
Et j´ai hésité pour les 18" pour le look, mais, avec 70-80MKM/an, ce n´était pas économique et puis au niveau de l´aquaplaningc´est plus délicat en 245 qu´en 225.
J´ai hâte a recevoir le nouveau, mais je me réjouis encore jaque jours de reprendre l´ancien.
A+,
Felix