Juste un petit post pour faire mon compte rendu rapide puisque conformément à ce qui avait été dit, un exemplaire nous a été remis.
Pour commencer, le pack comprend un DVD et un CDROM.
Commençons par le CDROM
Point négatif : QUE pour Windows....
Pas de version Linux
Après avoir cherché un windows (c'est pas courrant chez moi les windows) j'ai découvert un cdrom plutot bien ficelé, avec trois voix off.(de mémoire) qui présente divers modèles du musé. Trois catégories, sport, les anciennes et les voitures de légende.
Beaucoup de Panhard-Levassor sont présentées de même que des Bugatti.
J'ai trouvé très sympas certaines vues sur des détails, il est vrai que l'on s'y croirait presque !
Dommage par contre, qu'on ne puisse pas naviguer dans le musée (et sur les modèles) en 360° genre Quick Time.
Devant le nombre de modèles présent dans le musée, il est dommage qu'on ne puisse pas tous les voir
C'est toujours pareil, plus il y en a, plus on en veut !
En conclusion, un CDRom très sympas, et très interessant. Il ya aussi quelques Williams Renault championnes du monde des années 90.
Petit bémol : Peu de Renault mis à part les F1. Mais le contenu dépend bien sur du musée sur lequel il s'appui, donc c'est logique.
Pour conclure, pour le prix, c'est tout à fait correct et vraiment bien ficelé, bref, moi j'ai bien aimé !! Par contre, prévoir un après midi pour tout voir & tout écouter
Le DVD:
En bonus, il a l'avantage de se mettre devant l'écran et de ne rien faire. Inconvénient, on est moins libre que sur le cdrom.
COnclusion: Mention TB