Robocop91 a écrit: Dis donc maxx-out, entre SDAO les Ulis et SAL Massy ton coeur ballance pour qui ?
Alors là, réponse simple : au début, j'allais chez SDAO, car plus près de chez moi. Mais l'incommensurable bêtise du chef d'atelier (enfin je ne suis pas sûr que ce soit le chef d'atelier, mais je tombe toujours sur lui) a fini par avoir raison de mes nerfs.
Il y a eu les réponses techniques idiotes (embrayage à 25k "usure normale" sans même regarder et j'en passe), mais le truc qui m'a carrément mis en boule c'est l'épisode que voici :
J'avais pris rendez-vous pour un problème -je ne me rappelle plus duquel- un jour pour 9h. J'arrive à 8h45, fermé. Bon, OK, ça ouvre à 9h, pas de problème. 4 personnes attendaient devant moi. Le chef d'atelier en question, qui réceptionnait les clients un par un prenait bien son temps, surtout pour tourner en rond, rigoler avec ses collègues, bref, ça trainait. Lorsqu'est arrivé mon tour, il était 9h30. Il repart rigoler un coup, me laisse en plan, puis lorsqu'il daigne me demander ce dont il s'agissait, je lui annonce mon rendez-vous. Et là, il a osé : "Mais monsieur, vous aviez rendez-vous à 9h et il est 9h30, je ne peux plus vous prendre".
Voilà, ça a été de trop. Je suis patient, mais là ça a atteint un niveau de connerie que je ne pouvais assumer. Donc SAM, où j'ai le sentiment tout de même d'être mieux reçu, au moins par certains des mécanos.
Et entre autres, le problème d'embrayage deux fois refusé sans même regarder chez SDAO a été accepté au deuxième essai à Massy (il parait qu'il faut demander Mathias).
ex Laguna II 1.9 dCi 120 Dynamique 2001
ex R21 GTS 1986