Personnelement, j'essaierai de contacter un magasine genre auto-plus car ils ne se genent pas trop pour informer les clients de ce genre de soucis. Et si en plus vous avez de belles photos qui montrent le soucis... Je pense que ca risque de ne pas plaire à renault.
Enfin, ce serait moi, bah j'utiliserais ma defense juridique pour attaquer renault. Il y aura certainement un passage d'expert. Mais là aussi, vu qu'elle n'a pas eu de choc. Il ne devrait rien trouver. En bref, il faut pas se laisser faire et travailler avec ton assurance pour vice caché.
Note : je ne sais pas si ca existe, mais y'a pas un droit de retractation dans les X jours apres la livraison ? parce que bon, un toit qui explose, ca pourrait permettre de refuser le vehicule ? non ? ( maintenant je ne sais pas si ca existe)
cordialement