C'est peut comme dans tout les sports, c'est bien beau de punir celui qui ce fait justice lui même, mais il faut aussi et dabors punir celui qui provoque (me dite pas que ça vous rapelle quelque chose, toute ressemblance avec ect ect ect...) Je dirais que Dombos l'avait bien cheché, et qu'en plus c'est la premiére fois qu'on voit RBR Ferrari s'amuser avec Alonso. Ceci etant ça n'excuse en rien le comportement d'Alonso, mais faut pas exagéré mon plus, la manoeuvre cnetait pas dangereux, car à faible vitesse, enfin pour eux!
Pour Schumacher je pense que dans d'autre circonstance cela serait passé inaperçut et personne ne se serait plein, mais là, "MA FIA a moi "comme dit Bernie, ne pouvait pas ne pas réagir, ça aurrait vraiment fait un scandale!
Autrement dire qu'Alonso ne supporte pas la pression c'est non seulement complétement exagéré. Mais au contraire, on ne peut que salué son extraodinaire sang froid car a part cette broutille, et alors qu'il est mis sous pression par Schumacher, qu'il a voiture qui ne marche pas bien depuis Indimapolis, il n' a fait aucune erreure, ce qui entre nous soit dit n'est pas le cas de Schumacher malgrés toute son expérience.
l'année derniére c'était pareille face a Kimi, et ne dite pas que c'était plus facile sinon je vais chercher les post d'il y a un an et vous verez que les Fans de Renault n'en mennaient pas large, a la même epoque devant le retour de Mclaren et Kimi.
Alors je crois qu'il n'y pas beaucoup de pilotes qui dans ses circonstances ne craquerait pas, et quand on voit le tour de qualif qu'il réalise en Q2, absolument tout le temps a la limite, de la limite , de la limite avec ce qui c'est passé avant et sachant qu'il n'a pas le droit a la moindre erreure pour le championat, on peut ce dire qu'il a des nerfs non pas en acier trempé mais en titane.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill