C'est clair l'installation Cabasse est meilleure que l'installation de base. Toutefois ça n'a rien d'une installation Ht de gamme. Dans ma clio, la série limitée MTV qui propose des 4x30 offre un meilleur son, pour nettement moins cher. Au prix de l'equipement c'est tout de meme du vol (mais c'est le prix a payer pour conserver l'afficheur deporté et la cde au volant). Après 2 lagunas 1x Cabasse, 1x 4x15CD, je retouve tjs les memes défauts à savoir:
1) Grille de HP arriere qui vibre avec les graves pourtant pas poussés à un niveau élévé.
2) L'antenne serigraphiée est un bon choix au niveau esthtique, mais la reception devient mediocre quand tu la compares à une antenne classique à fouet.
En fait si l'installation AUDIO n'etait pas imposé dans la plupart des finitions, je pense que l'installation CABASSE serait invendable car le rapport qualité-prix est très mediocre. Pour le prix de ventesde cette installation, tu peux te monter sans difficulté une installation avec un kit pour la cde et l'afficheur ainsi qu'un chargeur ou un mp3 en facade.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée