Bonjour,
Voila je suis allé chercher ma Laguna II.2 hier au concessionnaire, tout content de moi je rentre avec, ma femme rentre ensuite du travail et me dit "tiens il y a un petit éclat sur l'afficheur de la clim" puis "il y a pas les rideaux pare-soleil latéraux arrières"
QUOI ????
OK, j'appelle le concessionnaire mais le vendeur ne revient que mardi de vacances et la commerciale ne peut pas me renseigner.
Maintenant je vous explique ce qui s'est vraiment passé (car j'ai compris depuis) :
Mon bon de commande de fin Juin disait 'Laguna II
Confort Expression' et le fameux
Confort comprend les rideaux latéreaux arrières, c'est entre autre pour ça que j'avais pris ce pack, très pratique pour ma fille de 3 ans 1/2.
Mais voila depuis le 1er Juillet, toute la gamme a changée (et les prix augmentés de 500€ soit dit en passant), donc le pack Confort n'existe plus, désormais on ne choisit plus que Authentique, Expression, Carminat, Dynamique, Privilège Carminat, Inititale ou GT, et ensuite on peut rajouter des options.
Donc ma voiture, ayant été fabriquée en Juillet, est tombée dans ces nouvelles gammes.
En gros, ce qui a changé par rapport au cataloque que j'ai :
- Les rideaux latéraux arrières sont désormais en option (120€ ce qui comprend le rideaux de la lunette arrière
)
- la sellerie est différente (motifs des sièges)
- les enjoliveurs (je devais avoir les Sphinx)
Bref je suis très mécontent et je vais voir le vendeur mardi pour lui faire savoir
Mais voila, il ne vont plus pouvoir me rajouter des rideaux arrières vu que c'est une option qui doit se commander au départ, avant la fabrication.
Par contre je peux demander un dédommagement comme un coffre de toit par exemple, qu'en pensez vous ?
Et au sujet de l'éclat sur l'afficheur de la clim (pas gros mais assez profond), que peuvent ils y faire ? démonter tout pour le changer ?
Merci de me donner vos avis car la je suis vraiment déçu, ça m'a gaché mon week-end qui s'annoncait pourtant très jovial