Bonsoir.
Je crois que c'est ici qu'on présente sa voiture, alors je me lance...
Depuis le 22 mai je possède ma Clio II phase3, de février 2003. Je l'ai achetée à 54044 kms, et aujourd'hui même elle a atteint 58200 kms. Eh oui je roule, d'où mon choix pour la motorisation 1.5 DCI 80 .
C'est une Luxe Privilège gris boréal 5 portes, avec plein d'équipements de série, c'est le top !!
Clim automatique, allumage auto des feux, détecteur de pluie, poste CD avec commandes au volant, ordi de bord, rétros electriques chauffants et j'en passe, vous devez connaître le niveau d'équipements...
Le 1er proprio a installé l'attelage ( la boule n'a jamais été montée, c'était juste pour porter son vélo ), et il a fait mettre les housses Renault dès l'achat, du coup j'ai jamais vu comment était la sellerie velours d'origine...
Je suis bluffée par la faible conso... J'ai fait 2000 kms environ en 1 semaine de vacances là, de la ville, de la montagne, avec la clim, et pourtant mon ordi de bord m'annonce une conso ne dépassant jamais 4 litres : j'ai fait 3 pleins complets à 3.9 litres ( dont 2 pendant les vacances là ), 1 autre à 3.8 litres, et mon tout premier plein était à 3.7 litres ( mais j'avais roulé coooool ).
Sans dire que c'est un monstre de puissance, je la trouve sympa à conduire... certes moins que ma regrettée Ax 1.4i ( 75 cv pour 750 kg ça le fait

), mais c'est bien plus silencieux malgrè le fait que ce soit un diesel...

et quand même plus spacieux et confortable y a pas photo sur ce point là...
Ca n'a plus rien à voir avec ma vieille Clio 1.2 RT de 1991 ...
Au fait, vous les connaisseurs, je voudrais savoir quelles sont les différences visibles entre la finition Privilège et la Luxe Privilège, j'ai toujours le doute sur ma finition... Un ptit coup de main??
Voilà 3 petites photos pour vous faire une idée...
![http://img443.imageshack.us/img443/7264/clio044li.jpg]()