Bien recu !
J'avais compris que le but n'était pas d'avoir un système Son HiFi.
Attention, quand tu parle d'infra basse ce sont des sons en dessous de 60Hz. Or, je doute qu'une kit éclaté en 16cm descende en dessous de 80Hz (70 pour des woof a 400€). Concernant le litrage, c'est très facile. Une porte fait en moyenne 10L. Il suffit de combler tout ca lors de l'isolation, avec des plaques rigidifiantes qui empeceront la tole des portes de vibre à la place des HP.
Si ton HP vibre, c'est ta fixation qui est à remttre en cause et non le HP.
Faites le test : ne changez pas votre toradio d'origine et montez un ke style alpine que vous achetez 40€ chez auchan.
Vous allez vomir et perdre en qualité par rapport aux HP d'origine. Ok, ca saturera moins vite mais quid des basses (80-200Hz) qui ne remonteront plus ?? Vous n'allez meme plus entendre un kick de grosse caisse ni votre ligne de basse préférée !
JE vous conseille d'investir dans du matos un poil mieux, sur lequel vous pouvez compter meme sans insonorisation de portière.
Je rappelle que je compare le ke d'origine sans insonorisation (ou insonorisation d'origine ) avec un ke a 40€ !
LE gain sera la perte de basses et de 40€ !!
Testez et dites moi honnetement !
(ce message n'est pas dans l'intention de faire bondir des gens mais plutot d'avertir pour éviter des déconvenues.)
Sur ce a@++ et tenez moi au courant