Bonsoir, je depoussiére un peu ce sujet car aprés plusieurs recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question???
Oui, pour moi, aucune panne mais juste une question purement electrique
Comment créer l'intermittence du moteur essui-glace avant
Je m'explique plus clairement
Je possede une Clio I de 1992, c'est un 1.1 RL 3 portes, qui totalise 65000km d'origine, sans aucune option superficielle...
Pas d'allume-cigare, pas d'essui glace arriére, et pas de vitesse intermittente sur les essui-glaces avant, bref, une vrai clio Ragnotti en boite 4 SVP
Mon soucis, en jouant dans la voiture mon fils de 3 ans m'a cassé le comodo de droite, j'en ai retrouvé un à la casse, mais il a une position intermittente, d'où ma question, comment faire fonctionner mes essuis-glaces avant en intermittent? pour l'instant, cette position ne declenche pas de mouvement du moteur, j'ai bien un fusible en place, même 2 fusibles...mais pas de mouvement?
Faut-il que je change le moteur pour un 3 pistes comme la reponse du dessus ou y a t'il un relais ou autre????
Je fais appel aux expert en debrouillardise que vous êtes. Merci à vous et pardon de polluer ce sujet mais les deux questions se recoupes 8)
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ESPACE IV 2.0 Dci FAP 175cv Alyum, 12/2007 Full options.
ex A4 Avant 2.0 TDI 140cv Ambition 2005.
ex Passat variant 2.5 V6 tdi 150cv carat tiptronic 2002.
ex laguna estate 1.9 dci 120cv initiale 2001.
Bientot collection, ma Saxo Bic 1.1 de 01/1999, 3 portes avec 45000km.