hello,
je n'ai pas vu de section carrosserie, donc je me permet de poster ici
j'ai une Méganne II phase 2 estate privilège luxe, 1,5 l dci 105 chevaux, livrée début mai 2006, gris boréal et 6900 kilomètres au compteur.
Ce soir en rentrant du boulot, j'ai passé un coup sur la carrosserie (histoire de décoller le "tableau de chasse" que faisaient tous les insectes)
J'ai remarqué sur ma calandre, côté droit, à 2 centimètres vers le centre en partant du phare, 2 lignes, de 5 et 3 centimètres, comme si çà se fendillait!!
Du côté gauche, une ligne de 3 centimètres est apparue.
En regardant de plus près, j'ai tout un réseau de "craquellures" sur le bord, les lignes étant apparement des "agrandissements" des dites craquellures.
Demain je prend des photos et j'appelle mon garagiste. Mais certains d'entre vous auraient déjà entendu parler de ou vu un chose pareille?
Si le propriétaire d'une voiture similaire pouvait jeter un oeil à la sienne, ce serait sympa (en esperant de tout coeur que vos Mégane soient intactes
)
Je râle parceque je trouve cette voiture superbe et agréable à conduire
Merci (demain je poste les photos)