Bonjour à toutes et à tous.
Je dispose d'un Espace Iv - 2.2 Dci.
A ma grande surprise, un matin, je met la carte dans le lecteur, j'appui sur le bouton de demarrage, le démarreur se lance, mais le moteur ne prends pas.
Après plusieurs essai toujours rien, tout semble correct, au niveau de l'affichage de l'ordinateur de bord. Pas de problèlme de batterie ...
Mon conssessionaire "Toyota" vient récuperé le véhicule, premier diagnosic: problème d'injection. Mais ils sont vite dépasser par la situation et décide de transférer mon véhicule chez Renault.
Premier défaut signalé, un problème de capteur (pmh je crois), en commande, puis installé.
Toujours pas ca ! Deuxième Diagnostic: le capteur d'arbre à came. Ils le remplace et toujours pas ca !
J'harcele Toyota car cela fait deux semaines, il me donne gentillement le numéro de Renault !
Je les appelles, et surprise : Panne inconnue ! Ils ne savent pas et ne comprennent pas !
Ma voiture serait en test, avec des rapport envoyé dans un centre technique renault, digne de la Nasa, mais après deux jours de réflexion, toujours pas de réponse !
Qu'en pensez vous ?, Avez vous déjà rencontrer ce type de panne qui serait unique en france ! Merci de me faire partager vos expériences !!!
A bientôt,
Dalon