Bonjour à tous
Ayant recut un courrier de Renault m'invitant à les contacter pour un rappel (reprogrammation injection car possibiilité problem de clim à bas régime ....) (OTS)
Après l'intervention : reprogrammation injection, changement d'une piece a l'échappement, changement du bol du circuit de refroidissement et reprogrammation UCH) (debut juillet 2006) sur mon véhicule (velsatis 3l V6 DCI 2003 130KKM) ma femme la récupere et la clim ne fonctionne plus ! (alors quelle fonctionnait parfaitement avant l'intervention qui devait visiblement corriger ce problème inexistant sur mon véhicule)
Nous appelons le garagiste renault (choisit par Renault pour effectuer l'intervention) qui nous demande de ramener notre véhicule (sans doute un bug durant la programmation...)
Pour ramener le vehicule le lendemain : IMPOSSIBLE d'ouvrir les protières : batterie completement déchargée.
Le garagiste refuse de venir chercher le véhicule car il n'a pas la materiel pour...
Heureusement que nous avons l'assistance à 0 km.
Un dépanneur de Citroen arrive (choisit par notre assurance), connect sa batterie de dépannage (plein de message de défaillance se font enetendre: frein de parking, injection etc ....) la voiture démarre, il note que les ventilateurs du moteur tournent a fond.
Nous déposons notre velsatis chez le garagiste renault qui a effecuté l'intervention, il constate qu'il y effectivement une fuite éléctrique importante quelque part
1 semaine plus tard il nous rappel : Diagnostic UCH HS, 900 euro + main d'oeuvre ....
J'hallucine....
Le SAV de renault ne veux rien savoir (véhicule trop vieux 3 ans 130 000 km)
Notre voiture fonctionnais (démarrais, et roulais) avant cette intervention
L'uch a été reprogrammé ou changé car l'afficheur du tableu de bord est différent, le rapport de vitesse est indiqué à un autre endroit etc...
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas payer 900 euro + main d'oeuvre pour récupérer mon véhicule dans l'etat ou il était !
Ma femme doit accoucher dans 3 semaines et le garagiste ferme dans 2 semaines durant 1 mois.....
J'ai besoin de ma voiture !!!!
Que faire (déja je ne racheterais plus jamais une renault) mais encore ?