Merci à tous !
J'ai pu fêté mon anniversaire et j'ai eu des cadeaux super sympas :
- Le dernier album des "White Stripes" : il est génial !
- Une nouvelle paire de Caterpillar montantes "steel toe" (pour remplacer mes anciennes)
- un GPS (à acheter, pas encore eu le temps... on verra si en cadeau de Noël ou d'anniversaire, je n'offrirai pas à Charlotte la voiture qui va autour
)
- 3 bouteilles de Pineau des Charentes (Château Beaulon en 5 ans blanc et rouge et en 10 ans rouge)
- 5 superbes bouteilles de vin (qu'on a bus pour fêter ça ! comme il fallait les boire, autant que tout le monde en profite)
Sinon, les vacances n'ont pas été facile
:
Première semaine : Travaux d'isolation de la maison
Week-end normand (où j'ai fêté mon anniversaire, mais avec la surprise de Charlotte, j'ai loupé chc)
Deuxième semaine : Fin travaux d'isolation et début travaux salle de bains
Week-end à Bayeux (histoire de récupérer mon bout de chou qu'on avait laissé à sa grand-mère)
Troisième semaine : Travaux salle de bains et essayer de profiter des vacances avec Matthieu
Quatrième semaine : Fin travaux salle de bains puis départ à la mer (Ouistreham et ses environs) histoire de profiter du beau temps et faire plaisir à Matthieu qui nous demandait d'aller en vacances à la mer
Avec le beau temps, on est rentré hier soir à 23h30.
Du coup, les week-ends de ripaille et les petits restaurants du bord de mer ont eu une légère incidence sur le poids