Accueil / Technique [Mécanique]

[Express] Pompe injection differente

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire lacharte. Merci.

Bonjours a tous
Eun petite question voilas j'ai changer de moteurs sur mon expresse mais ce net pas le meme pompe a injection , c'est une boch et mon sousis c'est qu'il y a un tuyau avec une sonde devant la pompe il y a une fiche a brancher alors que sur lautre pompe il n'y a rien ???
Dernière édition par doudout le Sam 01 Juil, 2006 09:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Juil, 2006 09:07
Bienvenue doudout

Merci avant tout de mettre ton tire en conformité avec la charte :wink:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 01 Juil, 2006 12:07
Une photo des deux pompes :?: (pour que je puisse mieux voir de quoi tu parles)

Ce sont tout les deux des 1.6d ou 1.9d :?:
SLT
1.6 D
Je vois très bien de quel sonde thermodilatable du parles, par contre je ne me souvient plus ou va le cable :?

Faut que je regarde dans les docs Lundi.
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 02 Juil, 2006 21:07
Morex tu parles de la sonde pour le départ à froid ?
Doudout parle d'une sonde avec un connecteur à brancher . Avec une photo se serait plus simple Doudout . :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 02 Juil, 2006 21:07
tomi a écrit:
Morex tu parles de la sonde pour le départ à froid ?

Non je ne parle pas de la sonde visser sur la culasse relier au levier de ralenti par un cable.

tomi a écrit:
Doudout parle d'une sonde avec un connecteur à brancher

Je voie très bien de quel sonde il parle, par contre je ne me suivient plus a quoi elle sert (ralenti accéléré ou surcaleur).
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 04 Juil, 2006 14:07
Je viens de vérifier et la vanne dont parle doudout et la sonde du surcaleur.

Brancher ou pas, il n'y aura pas beaucoup de différence, le moteur va claquer un peu plus, c'est tout.


Sauter vers: