Bon, j'explique mon point de vue...OK, de taille elle s'approche de la Clio et elle est sans doute plus pratique, bien qu'à mon avis la Clio III devrait grandir un peu, mais bon, soit...par contre, les gens qui sont intéressé par la Twingo trouveront beaucoup de la Twingo dans la Modus modularité et autre, choses qu'on ne trouve pas et qu'on ne recherche pas forcément dans la CLio...donc je me dis que les acheteurs du haut de gamme Twingo, pourraient bien se tourner vers la Modus d'entrée de gamme, plus grande et plus spacieuse mais dans la même catégorie de prix...
Pour les acheteurs de Clio il s'agit déjà de faire un choix entre une voiture normale et un monospace...vu que les prix devraient se valloir plus ou moins...je crois...comme ceux qui achétent une Mégane plutot qu'une Scenic. Ou un Esoace plutot qu'une Laguna/VelSatis...
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, Renault préfère perdre des parts de marché sur Clio et Twingo, plutôt que de perdre des clients à la concurrence...et c'est surtout ça qui prime...
Gordini