Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Bentley SUV & LM/GT by Genaddi

Le SUV Bentley menace de devenir réalité

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.bentley_suv_2.jpg

Alors que Lamborghini semble avoir retrouvé ses esprits en abandonnant toute idée de SUV, les cousins de Bentley perdent les leurs. La rumeur qui ressort périodiquement depuis l'année dernière prend de la vigueur avec des photos espions d'une Porsche Cayenne qui serait selon World Car Fans un mulet pour le camion britanno-germanique. Evidemment basé sur l'inévitable Touareg-Cayenne-Q7, le bestiau hériterait des moteurs Bentley de l'Arnage (V8 6,7 litres de 475 ch) ou de la Continental GT (W12 double turbo de 560 ch). Diverses sources le baptisent même déjà Cross Continental et le voient débarquer au Salon de Francfort.

Mais qu'importent les conjectures: quelle que soit la forme définitive de la chose, elle ne pourrait être mieux résumée que par l'alarmante impression graphique fournie par WCF: un minibus disgracieux sur le nez duquel vient s'écraser, telle une phalène aveuglée par les reflets du pactole espéré, l'emblème ailé d'une marque prestigieuse, dont il n' y a pas si longtemps les paquebots glorieusement anachroniques n'avaient pas à se plier au diktat de financiers pour qui "rationalisation" n'est pas une défaite mais signe d'excellence. Bref, un gros SUV de plus à prévoir en septembre.

Source et crédit image: World Car Fans
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Dernière édition par davidisa le Sam 02 Sep, 2006 09:09; édité 2 fois
C'est trés vilain, mais bon . . . chaqu'un ses goût :wink:

:lol: :lol:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juin, 2006 22:06
L'idée oui ! L'illustration non !
Pasde doubles phares pour un 4x4 !
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juin, 2006 05:06
Comme écrit sur le blog auto : "on dirait un âne" :lol: :lol: :lol:
_________________
David
J'espere que c'est un mulet, car c'est tres moche.
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juin, 2006 09:06
:shock: :shock: je suis du même avis que Kerz :shock: :shock:

helpppppppppppppppppppppppppppppp :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Genaddi LM/GT

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.composite.jpg

Ferrari F430 Hamann, Cayenne Gemballa truc, Hummer Fisher Price: enfantillages. Voici du brutal, du "âmes sensibles s'abstenir", qui étire, tronçonne et refonde avec brio. Voici l'oeuvre de Mark Gerisch von Genaddi, flamboyant fondateur de la société Genaddi Design Group, qui trouvait la Bentley Continental GT pas assez... Bentley-esque, probablement. Il a donc booté son système CAD/CAM et en a sorti la GT/LM. Sa recette: jeter par dessus bord tout ce qui ne sert a rien pour gagner 450 kilos (il reste tout de même pas loin de 2 tonnes), revoir certains éléments du moteur qui passe à 585 cv, refaire la carrosserie en long et en large et peindre le tout en British Racing Green. Et voilà! Pour 170.000 dollars en plus de la voiture, quelques 50 audacieux pourront essayer d'invoquer les esprits des Bentley boys des années 20.
Quelque temps plus tard, Gerisch s'est repenché sur son oeuvre et a décidé qu'elle n'était pas achevée. Alors il a ressorti son attirail et imaginé une version découvable. Et revoilà! Parce que je n'ai pas encore tout expliqué, mais Genaddi Design est spécialisé dans les voitures trop: Rolls Royce Phantom à rallonge, Maybach 57 cabriolet, une supercar, la Predator, et même, je vous avais prévenu, une Ferrari 250 GTO Spyder, réalisée pour le compte du batteur de ZZ Top Frank Beard (celui qui n'a pas de barbe). Le sieur Gerisch étant visiblement adroit de ses maillets, cette dernière a d'ailleurs reçu la bénédiction de Giotto Bizzarini, auteur du dessin original de la GTO.
L'explication la plus plausible de toute cette extravagance où le réel le dispute au Photoshop débridé est inscrite sur le site de Genaddi Design: Mark Gerisch est animé d'une vision religieuse qui guide la conduite de sa petite entreprise. J'entends déjà les mauvaises langues parler d'illuminé. Pas du tout. Notre homme est en mission pour le Seigneur. Confiez lui donc la Papamobile.

Source images: Genaddi Design Group
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Chriss51 a écrit:
L'idée oui ! L'illustration non !
Pasde doubles phares pour un 4x4 !


C'est un peu, j'ai juste dis un peu mieux comme ça :lol: :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.bentley_suv.jpg


:mrgreen: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 14:07
Je trouve ça pas mal... L'idée ne m'insurge pas au contraire de World Car Fans... Il faut se renouveler même pour une marque comme Bentley... Et à mon avis si Bentley marche bien en ce moment, compte tenu du prix un tantinet dispendieux de leurs voitures, c'est principalement parce qu'ils osent aller de l'avant...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 19 Juil, 2006 15:07
Euh... J'aime pas, mais plus baroudeur ! ;)


Sauter vers: