Bonjour,
Suite de on problème, voilà 15 jours rebelotte l bip et le témoin stop se sont allumés plusieurs fois, j'ai donc appellé un garage renault qui m'a demandé de prendre rendez vous afin de faire un controle via l'ordinateur, et impossible d'avoir le tarif au téléphone (de plus la personne pas aimable du tout limite si je ne me suis pas fait engueuler de conduire avec le voyant qui s'allume une seconde toutes les semaines).
En revenant du travail je passe devant un autre garage renault, je m'arrete et le chef d'atelier vient voir, me dis que le niveau n'est pas assez haut (bizarre quelques jours avant je le voyais plus haut que ca), rajoute du liquide et jette un oeil aux roues, ne voit aucune fuite "visible", le tout gratuitement et sans rendez vous (et sans connecter l'ordinateur).
Depuis plus de bip au sujet des freins, mais hier j'ai regardé le niveau je crois que celui ci a baissé par rapport à ce que le garagiste m'avait mis (il est encore au dessus du min, je vois bien le tait mini), tant qu'il n'y a pas de bip je "panique" pas mais je surveille, j'espère qu'il n'y a pas une petite fuite quelque part, car je vais bientot devoir faire pas mal de kilometres.