Je comprends bien ceux qui pensent que haut de gamme est synonyme d'image mais certaines marque acquiérent une image, d'autres l'ont déjà...
Je me souviens de mon plus jeune âge (j'ai 27 ans) où les audi étaient des voitures très "pauvres"... je ne me souviens plus du nom de la toute petite audi de l'époque (fin des années 80)... pourrie au possible.
Aujourd'hui audi est synonyme de qualité, de prestige, de haut de gamme.
Regardez Skoda hier, skoda aujourd'hui et imaginez skoda demain...
Des dizaines de constructeurs ont pu ainsi changer leur image avec le temps.
Perso je crois à une revalorisation de la vel satis dans la vie de renault... mais on s'en apercevra que "demain".
On a beaucoup rigolé lorsque renault a sorti sa fuego turbo diesel, 20 d'avance...
Et cette exemple se repéte souvent, à l'image du slogan publicitaire "ca ne marchera jamais".
La vel satis vit des heures difficiles mais la sortie de ses soeurs de style (megane surtout) et de ses légères disciples (opel signum) ne lui feront que du bien...
Alors pour le restyling, ne changez pas grand-chose, laissez moi le temps de gagner au loto et j'en achète une... déjà que j'ai pas eu le temps d'avoir une avantime :?
Parce que malgré son look décalé, je lui trouve de l'interêt.
PS : une megane RS + une vel satis, ma liste de noël s'allonge vite