Bonjour à tous
Bon et bien il semble que le problème soit réglé en tout cas ponctuellement acr d'autrs questions et prob sont venus se greffer !!!
1) la batterie s'est complètement vidée suite au fait que j'ai laissé les veilleuses allumées pendant plusieurs jours MAIS je doute car la voiture émet un signal sonore intermittent lorsque on laisse lumières allumées donc j'ai pas du l'entendre mais je doute quand même
2) Miantenant que la batterie est changée, les 4 vitres à impulsion séquencielle ne sont plus à impulsion séquencielle

Avant lorsque j'appuyais (du coté conducteur) sur l'une des 4 vitres pdt 2 à 3 sec. la vitre se baissait toute seule ensuite (même chose pour la relever). Maintenant,si j'appue en continu , ellle ne se baisse que de 3 à 4 cm à chaque impultion MEME SI JE LAISSE LE DOIGT APPUYE (elle s'arrète au bout de 3 à 4 cm et je suis obligé d'enlever mon doigt puis de ré appuyer pour qu'elle se rabaisse de 3 à 4 cm et ainsi de suite).
Il doit y avoir une fonction à réinitialiser ou qque chose comme ça ? Seriez vous au courant ?
De plus, le changement de battrie a t il d'autres influences sur autre fonctionnement (à part Auto Radio que j'ai du reprogrammer ainsi que réglages des sièges électriques mais Quid régulation injection, ??? autre prob electronique ???)
Merci par avance à tous
Le Xav 8)
Ex Transalp PD10A 24000 kms