Je progresse
_à petit pas, le plus dur étant les maux de tête auxquels je n'étais pas habitué (mais il paraît qu'on s'y fait).
Comme vous le savez, j'ai eu une chance phénoménale, car cela n'a été que transitoire, sans perte de connaissance, ni paralysie ; juste une perte de motricité
passagère. Et c'est là qu'on se rend compte que si peu de chose, juste un défaut transitoire d'irrigation du cerveau, peut avoir des effets importants, bien qu'il n'y paraî
sse pas lorsque l'on me voit.
J'ai juste un peu maigri (et le premier qui dit que j'en avais besoin a parfaitement raison
) et je suis un peu plus lent qu'avant.
Je n'ai pas repris le volant, mais il va falloir
_ que je m'y remette (là c'est
_ l'appréhension de manquer de vigilance, mais parfois, Mme chc me dit : "tu n'as qu'à prendre le volant au lieu de commenter ma conduite", c'est vrai que les "Attention le scooter", "vas-y", "mais qu'est-ce que tu fais?" doivent la gaver un peu :? ), du coup je connais Carmen presque sur le bout des doigts et j'expérimente le siège passager.
Je ne reprendrais le travail qu'après avoir fini la Kiné et je dois voir un cardiologue à la fin du mois (il doit me prescrire un test d'effort).
Je suis rassuré car ce type d'affection est pris très au sérieux. Mardi Mme chc n'est pas là et je dois aller chez l'orthophoniste, du coup VSL (la voiture avec l'étoile bleue) pour chc.
A côté de ce qui est arrivé au beau frère de scenictoutplein, je suis un veinard de première (mon ange gardien n'est pas prêt de pointer à l'ANPE)
Je m'initie au langage XHTML et aux feuilles de styles CSS en attendant de faire du java et du php, mais uniquement avec un éditeur de texte, pour être sûr de tout comprendre.
Voilà pour les news du moment.
J'en profite pour que Mme et Jr profitent un peu plus de moi., c('est pour cela que mon nombre de message ne décolle pas trop
Bon il y a encore plein de fautes dans ce post (tout ne serait donc pas revenu en place, on m'aurait mentiiiiiii )