Citation:Ces valeurs sont confirmées par les sociétés qui font du tuning (du moins l'ordre de valeur) et qui passent le véhicule de qui le veut sur un banc de puissance
Si se sont les memes tuners qui donnent le dci120à 250Nm en serie, on va pas avancer là. Leurs catalogues sont bourrés d'erreurs.
Je cite en l'occurence le Belge RACELAND.
Citation:Si l'on s'amuse à emettre des hypothèse, on finira par mettre Paris dans une bouteille
Heu chef, je fais quoi de la tout Eiffel ??
Citation:Arrêtons de remettre en doute ce qui ne nous plait pas. De toute manière, par les temps qui court, il vaudra bientôt mieux avoir qques Ch en moins que quelques Ch en plus
Tu n'y est pasdu tout. J'ai acheté malaguna pour les satisfaction que j'ai eprouvé en la conduisant, et pas parce que le 120cv est à 110 ou 123cv. Par contre la puissance et le couple donnent une vague idée de l'agéùent et va guider mon choix. Ca n'est pas 30cv suppl, qui vont me faire acheter une PASSAT.
Si je trouve les 120cv insuffisants, plutot que de baver devant un torche-balle dont le tableau met en avant l'avance tres hypothetique d'1 etrangère sur 1 française, et bien je me debarrasse de mes 120cv et j'en achtète une plus puissante.
Ceci etant dit, continuez de rever de cv suppl. ;la sécurité routière se charge de vous remettre les pieds sur terre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée