Bonjour a tous
J’ais accomplis un rêve j’ais conduit une Ferrari
Les premier kilomètre je ne fessais pas le fier j’avais peur de l’abîmer ce bijoux
Ce qui ma le plus surpris c’est la durter de l’embrayage et il faut fair très attention car les vitesse sont inverser la premier se trouve en bat et mieux ne vaut pas fair d’erreur sinont elle décolle sinont elle se passe très bien sur ce point j’ais eter surpris
Il faut aussi se méfier de sa largeur elle fait presque deux maîtres de large
Et le plus importent et de doser l’embrayage au demarage les chevaux sons la et sa peuvent surprendre
C’est une auto qui demande un temps d’adaptation les imperfections de la route se ressente dans la direction mieux vaut bien le tenir mois j’ais eter surpris ça ne se conduit pas aussi facilement que l’on pourrait le croire
Enfin sont moteur la c’est le pied on peut rouler à très bas régime encore plus bas que sur mon TDCI et elle se relance bien je ne m’y attendais pas du tous
Bref j’ais vécu une bonne expérience il m’a laisser sa carte de temps en temps je vais le rappeler pour remettre ça j’y ais goûter et pris goûts
Dans l’habitacle on sapersoi que c’est une auto de sport sons bruis et pour y monter j’ais eu un peut de malle je suis trop grand elle a l’abs et les vitres elecrtique quand même
Sur la route ou j’ais conduit sur route ouverte je me concentrer à chaque demarage afin de ne pas fair un burn
J’ais commencer mollo dans les limitation ensuite je l’avais un peut mieux en main alors il ma dit de fair une accelerationt et la sa pousse la moindre bosse se ressent dans le volent j’ais atteint les 180 en doublent des voitures s’en m’en apercevoir sa va très vite
Voilà les photos du bijou