Bonsoir,
j'ai eu le même problème. Véhicule laissé pour 2 jours (OTS émetteur embrayage et
batterie en défaut.
Lorsque j'ai récupéré le camion, la boite à gants était imposible à ouvrir.
L'Espace était resté en plein soleil, le vélum du TOEP était rangé.
La colère m'a pris, le chef d'atelier du renault minute a constaté le problème.
Après une petite lettre bien chaude au responsable de la concession principale et les impressions papier de cet article, la réparation sera prise à 90%.
Je ne peut que remercier l'auteur de ce post et l'important support que nous donne la communauté PR.
Plus que la réparation en elle-même, et le fait que la chaleur ai décollé le revètement, c'est le manque de communication qui me fait bondir.
L'Espace a été rapatrié de la concession principale vers le Renault Minute avec la boite à gants déformée (ma femme avait aperçu notre camion pendant le trajet de rapatriement et j'ai pris reception 1 hr plus tard) et personne ne nous a parlé du problème.
Je ne supporte pas !!!
C'est la correction de ces problèmes et la communication qui renforceront l'image de Renault.
Pour conclure, le patron m'a confirmé la prise en charge à 90%. Pour info, il est prévu 3h30 de main d'oeuvre pour le démontage de la planche de bord, gloups.
J'en connait un qui va prendre des photos de la planche de bord, des ajustement et faire controler par le chef d'atelier l'état de l'intérieur AVANT l'intervention.
Rendez vous pris pour le 21 sept.
Je vous tiens bien sur au courant.
Fabien
GTR1400 Tourer 2014