Citation:D'accord mais pour le modèle qui m'intéresse ( grand scénic), il me semble qu'une fois chargé avec 5 personnes à bord avec bagages, les 120 cv et 300 Nm risquent d'être léger§
Un moteur 1.9 dci 140 cv 16 soupapes me semble-t-il doit voir le jour, mais quand?
Ca me fait marrer, leger par rapport à quoi ?
IL y a peu pas meme les utilitaires pourtant prevus pour etre chargés n'etaient pas pourvus de moulins exedant 250NM de couple. LE tout etant conçu pour etre suffisement nerveux pour assurer des mission type taxi-colis et messagerie.
A lire ce genre de demande il ne devrait y avoir sur le marché que des scenics/picasso motorisés par Porsche.
Je ne suis pas pro-Sarko, mais parfois je me demande vu certains extremes que l'on rencontre, si l'autre extreme n'est pas necessaire pour obtenir le juste milieu.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée