juste une chose me chiffone, là c'est Renault dans les 2 cas, par contre tu me parles d'un bistro et d'un resto 4 étoiles, donc 2 choses différentes!
donc en gros, si tu viens pour une confort expression on a le droit te calboter ou de te répondre après le café et pas d'étonnement à ce qu'à 500m elle tombe en rade, après
tout on le savait en achetant bas de gamme (c'est un choix réfléchi et décidé d'être pauvre et de pas mettre beaucoup dans une voiture car d'autres priorités), alors que si Initiale petits fours et fiabilité obligée c'est la moindre des choses après tout! et tout ça dans la même concession! et pourquoi ne pas former des techniciens et des vendeurs spécialisés pour voiture bdg et hdg?
la différence de prix je croyais qu'elle venait des équipements ou prestations de confort en plus pas de la fiabillité des pièces , et vice versa je pensais pas que la fiabilité venait du prix inscrit sur le chèque
là la question de principe pour moi (je précise) vient du respect de l'établissement, resto ou constructeurs, ou n'importe quoi d'autres, quelque soit la personne qui passe la porte, ce qu'il représente et ce qu'il va dépenser!
avoue que si dans un même resto celui qui prend le menu à 115€ voit arrivé une sublime serveuse, des sourires et un service nickel, avec musique d'ambiance et coin tranquille, avec des produits ultra frais et changés si pas pile-poil ce qu'il veut, alors que toi au menu à 35€ on te jete sur un banc en ciment mal fait comme un sac, marteau-piqueur et gueule d'empeigne pour la commande, de la viande comme une semelle et des légumes mal décongelés, tu vas dire la même chose?!
enfin, c'est pas le sujet du post
