nanou74 a écrit: pour te répondre au sujet de ton coupé, tu met beaucoup d'enfants et de poussettes dedans!!!!! non je pense pas!!!!
Cet un forum au sujet des laguna 2!!!!!! et oui pour moi estate (break) ça veut dire
familliale. A bon entendeur!!!
pour ta question elle est de 2001 et a 140 000km
Tu es tombé sur un des premiers modèles de Laguna II, c'est dramatique d'avoir mis en circulation ces modèles là.
Tu as eut des problèmes mécaniques, mais je pense que tu as aussi eut des problèmes électroniques dessus.
Elle est sortie alors qu'elle n'était pas mature.. par contre, il ne faut pas généraliser.. les modèles 2002 et suivant.. ne sont pas touché par tout ces problèmes.. et les modèles essence sont beaucoup plus fiables..
ça fout les boules quand on a un véhicule 2001 : il est invendable..; mais il a foutu une telle pagaille que c'est toute la lignée de Laguna II qui est maintenant invendable
(ou alors faut la brader)...
Pour terminer.. Laguna II, à la base, c'est une voiture familiale.. que ça soit la berline ou l'estate
.. c'est une voiture charmante sous bien des égards.. qui a malheureusement été baclée
Et comme le dit Larry.. quelque soit le type de voiture.. il est inacceptable de trouver sur la route des véhicules dangereux pour vous même.. mais aussi pour les autres..
edit : par contre.. nana74.. ton histoire est clairement HS vis à vis du topic (en rapport avec un tuyau EGR qui fuit)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org