Bonjour,
J'ai besoin de vos ampoules :???:
Je suis dans l'attente depuis quelques mois d'une Estate ; je passe par un ami qui est Chef des ventes VO/VN à Creil près de Paris !
Voici mes éxigences :
- Break Mégane de préférence car un coffre de 520l
- Régulateur et si possible carte mains libres (super avec un bébé)
- dci 105/120/...
- Minimum série dynamique confort/sport/luxe/série spécaile
- Prix ~ 18.000euros pour un NeW DeAl ~ 300euros/mois
Forcément il me faut une Estate dans les mêmes prix que ma Berline 5 portes, dci 100, confort expression, option régulateur et peinture métale.
Voici le déroulement :
1. En décembre, il me trouve une Mégane II Estate Confort Dynamique, 1.5dci 105, mais soucis, erreur de Renault import ; elle ne passe pas l'euro4 car son origine est polonaise donc ce n'est pas les mêmes normes !
2. Il me propose une Laguna II Estate Sport Dynamique, 1.9dci 120, 45.000kms, etc ... Mais pas de régulateur !
3. Pour en arrivé au soucis : Aujourd'hui il reçoit une Mégane II Estate 1.9dci 130FAP, série "spéciale" origine allemagne !
>>>
MODELE : Mégane II Estate/GrandTour Modéle 2005.
MOTEUR : 1.9dci 130FAP (300kms).
EXT :Gris Eclipse dont baguettes et PC intégral ; barres de toit + poignées anodisés ; jantes 17" de série sur dynamique modéle 2005.
INT : Sièges et présentaion tableau de bord, portes, ... style dynamique.
EQU : Xénon, régulateur, clim'auto, volant et pommeau cuir, carte mains libres et rétros rabattables.
Il n'y a pas, ESP, rideau pare-soleil AR, détecteur plui/lumi, rétro électrochrome !
MAIS il a reçu la voiture "grélée" donc plus de 2.000euros de carrosserie ; pavillon, ailes, hayon ... :colere:
DONC il fait les réparations carrosserie et me propose la MO gratuite pour les ressorts court (oui je la rabaisse -35mm), poste MP3 origine Renault et donc le prix 18.000euros soit ~ 300euros par mois en NeW DeAl (c'est pour moi un moyen de "louer" et d'être garantie mais aussi de changer de voiture assez souvent en tout cas sa me convient).
Pour finir, ce long pipic, je vais la voir mardi en espérant avoir des foto's !
ALORS qu'en pensez-vous ???