Des news de la belle.501 kilomètres au compteur!
POur l'instant, pas de problème à signalé à la moitier de son rodage.
Je suis très surpris par la consomation de ce moteur, il consomme pas telment que ça ce trubo. Mais bon, après rodage, ça risque de pas être le cas
J'ai aussi remarqué que l'utilisation du régulateur de vitesse fait baisser la consomation d'essence.
Le moteur est souple, mais à rien a voir avec les premier moteur des Laguna II. Les capteurs de pluie et de lumières sont plus sensibles que celle présent sur les Mégane II.
Moi je trouve que la radio cabasse aurrait pu être mieux, mais il a un son plus que correcte, bien que parfois j'ai l'impression que les basses et les aigues sont réglés automatiquement malgrès le mode chosie.
La tenue de route est irréprochable pour l'instant!
Et puis, j'oubliai le principale,
elle en fait des jaloux dans la rue!
Bein voilà d'autres photos de bonnes qualitées, je sais pas trop quoi mettre, ya eu déjà telment de post sur cette laguna II.2 que la plupart des connaisseurs savent déjà ce qu'il y a dessus.
Les xénons en plein action (franchement, ça doit être en série cette option là, vrmt super!)
quelques photos faite juste après l'avoir lavé.
;
;
;
;
Une autre photo de l'intérieur
Tapis de sol relief évolution pour Laguna II
Voilà, bon bein j'v rajouter une ou deux photos du moteur plus tard ainsi que la plaque ovale.