Bonjour,
je vois beaucoup de 1,9 Dci dont l'embrayage patine à un kilométrage anormalement bas. Il en est de même avec le 2,2 semble- t -il. J'ai le cas avec mon espace 4 à - de 48 000 kms, à peine 3 semaines aprés la fin de garantie. ça commence en 5 éme ou 6 éme avec le régulateur de vitesse qui décroche à l'attaque d'une montée. Malheureusement, à défaut de connaître la signification du désordre et le temps de se montrer disponible et la garantie s'est terminée. Royalement, Renault prend en charge 40% et prend la précaution de changer volant moteur, silent bloc et d'apporter une modification du montage tout en signalant que la conduite intervient pour beaucoup (J'ai 1 million de kms, plusieurs véhicules menés au dela de 200 000, voire 300 000 Kms sans connaître ce genre de problémes). Que faire devant un service qui n'accepte pas des problémes évidents d'usure prématurée d'embrayage, qui fait comme si mon cas était unique et qui cherche à culpabiliser le client? Merci pour l'aide.
LOIC: Edition du titre pour la conformité à la charte