Hello,
j'ai un petit soucis depuis 2 jours ave mes essuies glace ( enfin un seul).
Il marchaient nickel : pas une trace, pas un bruit... rien. Puis il y a eu la grosse chute de neige et depuis, j'ai celui cote passager qui fait un truc bizarre .
en admettant qu'il fait un angle de 90°, il essuie tres bien sur les premier 50 degres, puis sur 20 degres, sur une surface de 10 cm sur 5 cm en plein milieu, on a l'impression qu'il ne touche plus le pare brise, et un peu plus loin, il essuie a nouveau tres bien la vitre sur les 30° qui restent...
Bizarre qu'il ne touche plus la vitre du jour au lendemain ?
y'a t'il un reglage du bras pour qu'il appuis plus fortement sur la vitre ? ou un truc a faire, car pour moi, ce n'est absolument pas la raclette qui est HS car sur le reste de la vitre elle est nickel et en plus c'est apparu du jour au lendemain ...
d'avance merci
PS : ce sont les essuis glace d'origine, les nouveau model dont jai oublié le nom