Je reviens sur ce post extrèmement interressant
J'en conclus donc qu'on pourrait avoir à l'avenir sur clio et megane des:
Quid de la gamme en dessous de 100 cv: surement des atmos
1,2T 100 cv
1,4 T de 150 cv??? voir plus comme chez VAG, qui pourrait remplacer la version 165 cv du 2,0T
Le 2,0 T demeurerait.... à 225 cv voir plus...
Le 3,0 V6 disparaiterait au profit du 3,5 V6 de 300 cv
On aurait donc, en lieu et place de la gamme actuelle: pour rappel
1,0 16s 60 cv (Bresil)
1,2 8s 60 cv
1,2 16s 75 cv
1,4 16v 98 cv
1,6 16v 113 cv
2,0 16v T 165 cv
2,0 16v 184 cv
2,0 16v T 225 cv
3,0 V6 210 cv
3,5 V6 245 cv
.... la gamme suivante
< 100 cv quid???
1,2 T 100 cv
2,0 16 v 140 cv (M4R)
1,4 T 16v 150/170 cv
2,0 16v 198 cv
2,0 16v T 225 cv puis 250 cv
3,5 V6 48v 300 cv
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...
Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre