Bonjour à tous !
Je possède une Mégane II bleu roy 1.4 98ch 3 portes authentique avec juste l'option clim en +

J'ai rajouté ultérieurement le radar de recul, l'alarme, et un autoradio MP3. Au passage je la vends sur Paris donc si qqun est intéressé...
Et là j'ai reçu un peu d'argent et j'ai décidé de m'acheter toujours une Mégane II mais en CC

Je fais 15000 km/an donc l'essence s'impose. Je pense pendre une 2.0 (tout court) car elle possède 6 vitesses contrairement au 1.6 (le 1.4 sur ma voiture me convenait bien mais flanchait un peu sur la reprise). Je suis surtout en cycle urbain mais ayant une maison dans le sud, je sens que moi et ma famille allons prendre de + en + ma voiture pour les vacances
Alors pour moi il me faut ABSOLUMENT le GPS et l'autoradio MP3 et seul l'option luxe permet cela. Bizarre chez Renault... L'avantage c'est que ça me rajoute un chargeur de CD en prime
Je compte la prendre en gris acier intégral. Si vous prenez le catalogue, sur la première et deuxième page vous aurez ma future voiture
L'intérieur sera carbone foncé à rayure 'ambiance dynamique' (comme j'ai actuellement) que j'aime vraiment bcq. J'hésite à prendre l'intérieur cuir mais je trouve que ça fait un peu trop.
Tout cela vaut 29k€ hors réduction (je ne connais pas encore le % de ristourne)
La voiture n'est pas encore commandée mais j'hésite sur le moteur et les options. Par exemple je pensais prendre une boite automatique mais il paraît que c'est un véritable veau ! Et puis le 2.0T vaut-il réellement le détour ? Je vois qu'il consomme un peu moins...
Sinon c'est vrai qu'elle n'a pas de roue de secours ?
Enfin, vu que cette voiture ressemble à 99% à l'ancienne MII CC, y a-t-il des points à relever qui pourraient influencer mes choix ?
Merci