nicolas a écrit: LagunaMatata a écrit: Vous en pensez quoi ?
Moi aussi je l'ai trouvée sympa, comme toutes les pubs Renault d'ailleurs.
Le pire en pub c'est Volskwagen : nul.
les pub VAG sont assez inssuportables pas la mentalite qu'elles vehiculent
apres on s'etonne quand on voit la reaction de cetrains proprio de VAG ...
....consterant
meprisant moi je roule en haut de game allemand
une petite citation d'un possereur de VAG de FA
Citation:
Ce que je veux dire par là, c'est quand on rentre dans un golf, il n'y a rien à enlever ni à rajouter, tout le mobilier se pose là, on a presque l'impression que ce ne sont pas des hommes qui l'ont conçue, mais presque des dieux.
Tout est bien assemblé, rien n'attire l'oeil, l'ambiance est sécurisante, sobre, à aucun moment, on a l'idée de se dire, ah si seulement ils avaient mis ça là..., ou fait ça différemment, point de tout celà avec la golf, on a envie de rien changer ou de remettre en question.
A conduire, c'est pareil, grosse sensation de sécurité, comportement TRES sain, prévenant presque, une machine à manger les kilomètres.
A chaque fois que je monte dans ma golf chaque matin, je suis effectivement très satisfait de m'installer à son bord, je jubile presque, et pourtant, ça fait un moment que je l'aie.
C'est vrai, je dois être amoureux, car je suis bien incapable de la tromper avec une 307...
Citation:[l'ESP] laisse une marge d'environ 40km/h sur un virage moyen
Citation:Désolé je ne roule en voiture de M.-tout-le-monde et donc encore moins en française.
(un proprio de golf
)
Citation: desole adrbo mais ma golf passe dans le virage a une vitesse ou ta renauïde est deja ecrabouille dans la barriere
(celui ci me fait particulierement rire
)
j'en passe et des meilleurs ....
la pub VAG fait passer exactement ca ... pas une voiture un VAG (
)
je suis un looser c'est pas grave j'achete une VAG et la je suis un winer
bref c'est consterant ...
j'ose esperer que les posseseurs et amateurs de renault on un toute autre mentalite ...
PS je n'ai pas encore vu la pub du kangoo